Commande de colis viande 2021

Les colis de viande tous les 2 mois

Voici le calendrier des ventes de 2021 :

  • - 29 & 30 mai
  • - 31 juillet & 1er aout
  • - 25 & 26 septembre
  • - 27 & 28 novembre

Nous proposons 2 types de colis de viande :

Colis tradition : 5/6 steaks + 1 rôti + un mélange de pot au feu gras et de pot au feu sec + une pièce noble2 + au choix de la viande hachée ou du bourguignon

Colis été (sous réserve de 20 lots commandés) : 5/6 steaks + 1 rôti + des merguez pur bœuf + une pièce noble2 + au choix de la viande hachée ou du bourguignon

  • Le rôti provient de différentes parties du bovin. Son origine exacte sera mentionnée sur l’emballage, à savoir qu’il peut provenir du collet, de l’épaule, de l’arrière, du rond de gite, de la tranche grasse, de l’aiguillette baronne ou du mouvant etc…
  • La pièce noble est placée de façon aléatoire dans les colis. Nous considérons que les bavettes, les faux-filets, les entrecôtes et la côte de bœuf ont la même « valeur » gustative.

Le poids des colis varient entre 6 et 7.5 kg selon le poids du bovin. Le prix est de 19€/kg}}, tout morceau confondu.

Les filets, onglet et araignée sont également à la vente au prix de 44€/kg.
Afin de maintenir une qualité de service, ces pièces seront toujours à réserver lors de vos commandes de colis, dans la limite des pièces disponibles.

Pour les personnes intolérantes au lactose nous avons des bœufs (mâles castrés) ; il suffit donc de nous préciser dans la commande la mention « lactose free ».

Les commandes sont à faire avant le 16 mai 2021, en précisant le nombre et le type du colis.
Vous pouvez passer vos commandes par mail à biosteph chez orange.fr ou par sms au 06.81.56.21.34.
Un second mail est envoyé la semaine de la vente en vous précisant les horaires de retrait des colis au 7 rue du Gal Scherb 67310 Westhoffen.

Le paiement se fait à la réception du colis en espèces ou chèques.
Dès réception des colis, la viande vendue est prête à être consommée de suite ou conservée au réfrigérateur jusqu’à la date de consommation (mentionnée sur les sachets) ou congelée dans l’emballage. Seul bémol pour les merguez pur bœuf : préparées fraiches le samedi après-midi, il est important de laisser les merguez au moins 24h dans l’emballage afin que les épices puissent imprégner la viande.
N’hésitez pas à transmettre nos coordonnées à toutes les personnes qui souhaitent manger du bœuf et des fruits bio.

Encore plus d’infos dans le doc. joint

Viande 2021

Si vous avez encore des questions n’hésitez pas à nous recontacter.
Au plaisir,

Laure et Stéphane LAUGEL