Commande de colis viande 2020

Les colis de viande

Bonjour,
Nous proposons des colis de viande tous les 2 mois, et la prochaine vente de colis de viande aura lieu le 30 et 31 mai 2020.

Nous proposons 2 types de colis de viande :

  • Colis tradition : 5/6 steaks + 1 rôti + un mélange de pot au feu gras et de pot au feu sec + une pièce noble2 + au choix de la viande hachée ou du bourguignon
  • Colis été (sous réserve de 20 lots commandés) : 5/6 steaks + 1 rôti1 + des merguez pur bœuf + une pièce noble2 + au choix de la viande hachée ou du bourguignon

Le rôti provient de différentes parties du bovin. Son origine exacte sera mentionnée sur l’emballage, à savoir qu’il peut provenir du collet, de l’épaule, de l’arrière, du rond de gite, de la tranche grasse, de l’aiguillette baronne ou du mouvant etc…
La pièce noble est placée de façon aléatoire dans les colis. Nous considérons que les bavettes, les faux-filets, les entrecôtes et la côte de bœuf ont la même « valeur » gustative.

La Vente

  • Le poids des colis varient entre 6 et 7.5 kg selon le poids du bovin.
  • Le prix est de 18€50/kg, tout morceau confondu.
  • Les filets, onglet et araignée sont également à la vente au prix de 43€/kg.

Afin de maintenir une qualité de service, ces pièces seront toujours à réserver lors de vos commandes de colis, dans la limite des pièces disponibles.

Pour les personnes intolérantes au lactose nous avons des bœufs (mâles castrés) ; il suffit donc de nous préciser dans la commande la mention « lactose free ».

Passer commande

Les commandes sont à passer avant le 17 mai 2020, en précisant le nombre et le type du colis.

Vous pouvez passer vos commandes

  • par mail à biosteph chez orange.fr
  • ou par sms au 06.81.56.21.34.

Un second mail est envoyé la semaine de la vente en vous précisant les horaires de retrait des colis.

Les colis sont à retirer :

  • 7 rue du Gal Scherb 67310 Westhoffen.
  • le samedi soir et/ou le dimanche matin du week end de découpe

Le paiement se fait à la réception du colis en espèces ou chèques.

Dès réception des colis, la viande vendue est prête à être consommée de suite ou conservée au réfrigérateur jusqu’à la date de consommation (mentionnée sur les sachets) ou congelée dans l’emballage. Seul bémol pour les merguez pur bœuf : préparées fraiches le samedi après-midi, il est important de laisser les merguez au moins 24h dans l’emballage afin que les épices puissent imprégner la viande.

Laure et Stéphane LAUGEL