Inscription en ligne : saison avril 2022 - septembre 2022

Étape 1 / 4 : MON INSCRIPTION A L’AMAP


Ce formulaire vous permet de vous inscrire aux paniers de l’AMAP en deux étapes :

  • Inscription à l’association (ci-dessous)
  • Souscription des paniers auprès des producteurs (pages suivantes)

Votre inscription ne sera enregistrée que lorsque vous aurez validé le récapitulatif en dernière étape par le bouton "Valider". Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Politique de confidentialité

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique. Nous collectons uniquement les données indispensables au bon fonctionnement de l’association et afin de pouvoir vous contacter et établir les listes d’émargement des distributions. Ces données sont hébergées au sein de l’association, ne seront pas transmises à des tiers, et seront effacées après une période de 17 mois. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de celles-ci. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment auprès du responsable de traitement (AMAP du Schluthfeld) en adressant un e-mail à prendstonpanier chez amap-schluthfeld.fr

Mon inscription à l'AMAP

L’adhésion à l’AMAP est obligatoire. La cotisation annuelle est fixée à un minimum de 5€ par foyer. Elle est valable d’Octobre 2021 à Octobre 2022 : pour toute inscription en cours d'année, vous devrez vous en acquitter.

Vous devrez régler votre cotisation annuelle par chèque ou espèces, à remettre à la permanence à la prochaine distribution.
Les chèques sont à rédiger à l’ordre de : AMAP du Schluthfeld

Conditions d'adhésion

Selon l’article 5 des statuts de l’AMAP du Schluthfeld, pour être membre de l’association, tout adhérent doit « s’acquitter de la cotisation annuelle - destinée à couvrir les frais de fonctionnement de l’association ». La cotisation est perçue annuellement chaque mois d’octobre. Tout nouvel arrivant en cours d’année sera tenu de la régler à son inscription.

Pour le bon fonctionnement de l’association, je m’ENGAGE sur toute la durée du contrat à :

  • assurer une permanence par saison (soit deux permanences par an)
  • aider au bon déroulement de la distribution en aidant à l’installation et au rangement des produits
  • participer à la promotion de l’association lors d’évènements (rentrée des associations, etc.)

Les paniers non récupérés ne sont pas reportables. C’est l’occasion de les faire découvrir à vos connaissances et voisins durant vos propres congés !

Ce versement donne à l’adhérent la qualité de membre de l’association et lui ouvre le droit à la participation à l’assemblée générale de l’association.